Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylpeinture
7 octobre 2006

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue à vous visiteurs,

Je me présente... je m'appelle Sylvette, j'ai 53 ans.

Je suis ce que l'on peut appeler une "peintre amateur". Je peints depuis une quinzaine d'années... j'expose parfois dans ma région : le Nord-Pas-de-Calais.

Mon outil préféré est la peinture à l'huile. Je suis très méticuleuse... et c'est un moyen idéal pour parfaire les détails... auxquels je suis très attachée.

Vous pourrez découvrir sur mon blog quelques unes de mes oeuvres, pour certaines reproductions de tableaux de maître, pour d'autres portrait d'après photo ou carte postale et enfin quelques paysages.

Mes tableaux sont à vendre. Je reste à votre disposition pour toutes questions (prix, taille, type d'encadrement...).

Il vous est possible également de passer commande. Je réalise des tableaux sur mesure... après étude des supports envoyés.

PS: Je possède un numéro d'agrément

Bonne visite,

Sylvette

Publicité
Commentaires
E
Merci à Missbeb qui m'a fait découvrir votre site!<br /> Tout est magnifique!!!!<br /> Vraiment beaucoup de talent entre vos doigts!!<br /> C'est tout simplement génial!!<br /> Bonne continuation et Bravo
H
j'ai'exposé ce week end à haisnes, et j'ai jeté un coup d'oeil à vos tableaux, de grande qualité je dois dire, comme beaucoup d' exposants ce jour là d'ailleurs!<br /> <br /> votre blog est bien sympa, je peux vous mettre en lien sur le mien? (c'est bien de tisser des liens entre artistes non?) <br /> <br /> mon petit bout de 6ans Armand à adoré votre tableau sur l 'egypte c'était pour lui le plus beau de toute l'expo!!! <br /> <br /> amitiés, hugues
F
Bravo. Transparence et légèreté. Couleurs vivantes et pleines de luminosité. Continuez ainsi. Du Canada, Montréal
S
comment elle se la pète sylvette!!!!<br /> comme ils sont beaux ses tableaux!!!<br /> comme une vraie pro, on ne voit plus les numéros!!!<br /> si ça t'intéresse , y a une expo<br /> à haisnes le 3 et 4 février<br /> y'aura des tabeaux très beaux <br /> et peut être des sous dans le porte monnaie!!!<br /> bisous <br /> sandrine
C
Bonjour et bravo pour ton blog je vois que tu n'as pas que la peinture comme passion,tu nous avais caché tes talents en informatique.<br /> Super on t'embrasse la famille sense
sylpeinture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité